SIVA - definitie. Wat is SIVA
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is SIVA - definitie


SIVA         
SIVA (titre original : VALIS) est un roman de science-fiction écrit par Philip K. Dick, publié en 1981.
Zara (Sivas)         
Zara est une ville et un district de la province de Sivas dans la région de l'Anatolie centrale en Turquie.
Síva (Malevízi)         
Síva, en , est un village du dème de Héraklion, dans le district régional de Héraklion, de la Crète, en Grèce. Selon le recensement de 2001, la population de Síva compte .
Voorbeelden uit tekstcorpus voor SIVA
1. N‘empêche, le chef du camp, Siva Jaganathan, 25 ans, ne fait pas mystère de sa double vie civile et militaire ÷ «Si le danger menace, nous prendrons les mesures qu‘il faut.» Des voisins avouent avoir reçu l‘ordre de ne plus se rendre en zone gouvernementale.
2. Imposant dans la foulée le recours aux produits de la grande industrie cosmétique: ils ne peuvent que tirer parti de la préférence des Indiens pour les peaux claires; claires comme celle de Siva ou des mod';les virtuels qu‘on leur propose.
3. Maintenant, il est député d‘Istanbul, et son patron l‘a parachuté ŕ Sivas pour assurer au parti cinq des six si';ges locaux de députés ŕ l‘Assemblée d‘Ankara. • «C‘est vous qui avez besoin de nous» Chercher le candidat d‘une permanence de l‘AKP ŕ l‘autre dans les rues de Siva fait prendre conscience de l‘emprise du parti néo–islamiste dans la ville.